AIB-fiction


 
 
Always is Bullshit
 
 
Le 23 juillet 2010, les One Direction se formaient. Les garçons s'étaient promis de rester les mêmes et d'être toujours unis. Ils s'étaient promis de ne jamais oublier la chance qu'ils avaient eu de se rencontrer et de se soutenir coûte que coûte. Ils s'étaient promis de se rendre heureux. Pourtant, quatre ans plus tard, alors qu'ils sillonnent la planète et font la tournée des stades, Niall perd confiance, Zayn s'ennuie, Liam se ment, Louis déprime et Harry se détruit. Les villes et les dates de concerts s'enchaînent. L'équilibre précaire se maintient. Mais lorsque Harry apprend les fiançailles de Louis et Eleanor lors de leur concert à Paris, les masques tombent, les c½urs de déchirent et les vielles ranc½urs du passé refont surface.

Le 21 juin 2014, ils brisaient leurs promesses. 
Information Fiction:


Genre: Romance / Humour / Drame / Bromance / Gay / Lime / 1 scène lemon
Nombre de chapitres postés: 45
Personnages principaux: Harry / Louis / Michael Clifford / Zayn Malik, Niall Horan / Liam Payne / Ashton Irwin / Luke Hemmings / Calum Hood
Stars mis en avant: Harry / Louis / Michael Clifford
Renseignement en plus: Nous sommes deux s½urs à écrire et ceci est notre première fiction Larry. Elle se déroule pendant le WWAT. C'est une interprétation de ce qui aurait pu se passer lors de la tournée en nous inspirant d'éléments réels. Tous les tweets sont pris sur leur compte officiel, excepté bien entendu le premier d'Harry qui lance l'histoire. Nous n'avons pas la prétention de connaitre réellement les boys. Leurs personnalités, leurs relations et comportements sortent de notre imagination. 
Bromance : Larry Stylinson et Harry/Michael
Statue: En cours 




 
Information Auteur:



Prénom ou pseudo
Ana et Flo
 
Age
19 ans et 21 ans
 
Tes sources d'inspiration
On s'inspire des tweets et des concerts des One Direction 
On écrit toutes les deux depuis quatre ans approximativement. (On a chacune des fictions en cours, qu'on aimerait bien faire publier)
 
Depuis combien de temps tu écris ? Pourquoi ?
Et on écrit... Huum... Je ne sais pas vraiment pourquoi. On a un trop plein d'imagination je crois, et ça doit sûrement être un besoin de l'évacuer. Et puis c'est agréable de provoquer des sentiments aux lecteurs par la force des mots ♥

Tes loisirs ou passions
Ecriture. Voyage. Vivre des scènes de films et se laisser porter par les folies de la vie.
 
Pourquoi ce personnage principal ? Comment l'as tu trouvé ?
On a choisit de parler principalement de Harry et Louis car bien-sur c'est une fiction Larry et qu'ils sont nos deux membres préférés des One Direction. Après, nous sommes LS mais nous ne croyons pas qu'ils aient déjà été ensemble. On avait donc envie de faire une fiction sur notre vision de leur relation ainsi que sur la distance qu'il y a entre eux deux à présent.

Pour gérer et écrire le blog, es-tu seul(e) ? 
Plusieurs, 2 personnes

Mes fictions préférées
 http://runningup.skyrock.mobi/ (c'est Flo qui l'écrit) et themisguidedghosts ♥♥ Et probablement Show me you care (car c'est la première que j'ai lu et j'aime la complexité du personnage d'Harry)
Possèdes tu d'autres blog ? Lesquels ?
/
Comment trouves tu mon blog ?
Ton blog est très agréable 

Avis des lectrices
(Je te mets ce commentaire là car elle a bien faillit nous faire pleurer ) :

"Premièrement, je trouve que vous avez eu une super mais alors une super bonne idée de faire cette fiction pendant le WWAT. Franchement, c'est super original et j'ai l'impression de vivre les moments off comme on dit. J'ai l'impression d'être en backstage. 
L'écriture est tout simplement au top, c'est fluide, terriblement bien écrit et nom de dieu c'est tellement plaisant à lire que ça en devient flippant. A chaque chapitre, je me déconnecte de la réalité et ça fait mal de revenir à la réalité une fois ma lecture finie. Mon dieu mais moi ça me transporte ce genre de choses. J'ai vraiment l'impression d'être avec eux.
Deuxièmement, le larry on en bouffe tout le temps, sur les réseaux sociaux, dans les fictions mais alors je veux bien en bouffer tous les jours si c'est pour lire une fiction comme la votre. Honnêtement ? Je ne lis même pas votre fiction, je la vis, je la savoure. J'ai l'impression de lire un bouquin. Et puis, j'adore vraiment les garçons. J'adore leur relation entre eux et grosse nouveauté pour moi, les One Direction avec les 5SOS, je n'en avais jamais lu. Je suis agréablement surprise. J'aime être surprise et là, c'est plus que réussi. Vous mêlez parfaitement les deux, vous décrivez à la perfection les relations qu'ils entretiennent, les dialogues sont plus que vrais et teintés d'humour. Tout est réuni pour qu'on sente vraiment des dialogues entre des adolescents qui papotent autour d'une bonne bière. Franchement, j'a-dore.
Troisièmement, j'adore le larry de votre fiction. Vous ne nous le balancer pas comme ça pour nous faire plaisir, non, c'est plein de rebondissement et j'adore, tout simplement. Leur relation est mignonne, tellement mignonne et à la fois triste parce-qu'ils ne peuvent pas être ensemble. Beaucoup de scène m'ont attristé, comme celle du mariage, la réunion avec le management et puis vous avez retourné ça. Encore. Harry aime Louis, Louis aime Harry. C'est simple. Mais vous ne faîtes pas dans la simplicité, vous collez Michaël dans l'équation et j'avoue que ça met un peu de piment entre Louis et Harry. Forcément, leurs conjoints vont souffrir, même eux mais ils s'en foutent, ils s'aiment. 
Quatrièmement, les moments Larry sont bien évidemment mes préférés. Ils sont décrits à la perfection, même lorsqu'il s'agit de simple sms. C'est pour vous dire à quel point je suis fan de ce que vous écrivez. Et puis ce soir, quand j'ai vu qu'un nouveau chapitre avait été posté, j'ai frôlé l'arrêt cardiaque. Parce-qu'il y a eu l'altercation entre Harry et Michaël et puis le moment Larry de fin qui m'a complètement fait disjoncter. Je crois bien que c'est le meilleur lemon que je n'ai jamais lu. Avec du Larry. Ça sonne tellement vrai que ça en est déroutant pour moi. C'est beau, emplit de tendresse, d'amour que j'ai failli me foutre à chialer. Genre vraiment. parce-que Louis est tellement mignon, Harry l'est également et que ce qu'ils viennent de partager ensemble est unique et magique."

"Je viens de tout lire ta ficiton en entier et je dois dire que j'hadère totalement ! Comment faîtes vous toutes les deux pour écrire aussi vite ? Je veux dire, vous mettez un chapitre presque tous les jours, il ne contient casi aucune faute et est de plus très complet et tellement intense en émotions! Ca doit vous demander un temps de dingue... Je peux vous assurer que venir vérifier si un chapitre à été mis en ligne sera mon habitude du jour! Je trouve également le fait que vous donniez un rôle important à Eleanor et à Michael fait plaisir ça change des autres fictions et montre qu'au final Eleanor n'est peut être pas si idiote et "bird" comme elle l'est décrite dans les autres fictions! Un grand bravo, j'ai hâte de lire la suite!"

"Même si ça me rend folle parfois, quand je lis tard le soir, je me mets a faire des ronds dans ma chambre en marmonnant "mais c'est bien sur! Toute les 5min" (flippant je sais). En vrac, j'adore la relation one d/5sos, toutes leurs scènes ensembles me font mourir de rire et c'est un peu les moments heureux de cette fic."v

Tags : Louis Tomlinson - Liam Payne - Luke Hemmings - Harry Styles - Niall Horan - Zayn Malik - Michael clifford - calum hood - Asthon Irwin - Comique - Romance - Dramatique - YAOI - Lemon

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.196.47.128) if someone makes a complaint.

Comments :

  • RepertoireFictionOneD-3

    06/10/2015

    AIB-fiction wrote: "Coucou !
    Le chapitre 32 et le 33 partie 1 sont sortis :)
    Bisous xx
    "

    Merci :) Désolé du retard ♥

  • AIB-fiction

    22/08/2015

    Coucou !
    Le chapitre 32 et le 33 partie 1 sont sortis :)
    Bisous xx

  • RepertoireFictionOneD-3

    24/07/2015

    AIB-fiction wrote: "Coucou je viens t'annoncer la sortie du 31
    Bonne soirée x
    "

    Merci :) ♥

  • AIB-fiction

    23/07/2015

    Coucou je viens t'annoncer la sortie du 31
    Bonne soirée x

  • RepertoireFictionOneD-3

    18/07/2015

    AIB-fiction wrote: "Coucou !
    Je viens t'annoncer la sortie du chapitre 30 :)
    Bonne journée, Ana xx

    (Tu as refais ton blog non ? Je le trouve super jolie *_*)
    "

    Merci :) ♥ Et oui j'ai changée un peu :D Merci je suis contente que ça te plaise !! ♥

  • AIB-fiction

    18/07/2015

    Coucou !
    Je viens t'annoncer la sortie du chapitre 30 :)
    Bonne journée, Ana xx

    (Tu as refais ton blog non ? Je le trouve super jolie *_*)

  • RepertoireFictionOneD-3

    14/06/2015

    AIB-fiction wrote: "Hey ! Je viens t'annoncer la sortie du chapitre 28 partie 1 et partie 2 :)
    Bisous ♥ Ana x
    "

    Merci ! désolé du retard ♥

  • AIB-fiction

    10/06/2015

    Hey ! Je viens t'annoncer la sortie du chapitre 28 partie 1 et partie 2 :)
    Bisous ♥ Ana x

  • AIB-fiction

    01/06/2015

    Salut !
    Je viens te prévenir de la sortie du chapitre 27 :)
    Bisous et encore merci pour ton travail xx

  • RepertoireFictionOneD-3

    04/05/2015

    AIB-fiction wrote: "Coucou ! J'espère que ça va bien !
    Je viens t'annoncer la sortie du chapitre 26 :)
    Bisous xx
    "

    Merci :) ♥

Report abuse